PASS Internet sur mobile

PASS Internet sur mobile

Internet sur téléphone
Internet à portée de main

Avec Internet sur mobile, méditel vous offre la possibilité de consulter vos e-mails, d’accéder à toutes les informations en temps réel, de vous divertir, en haut débit et sur votre téléphone portable.

Grâce à Internet sur mobile de méditel, profitez de tous les avantages d'Internet 3G haut débit sur votre mobile où que vous soyez et en toute liberté 24h/24 et 7j/7.

 
Les PASS Tous les services
Localiser un point de vente
Recharger et payer en ligne
Recommander cette page Recommander cette page Suggérer à un ami

Les + de l’offre

Rapidité

Profitez de la meilleure expérience client avec un débit exceptionnel allant jusqu'à 3,6 Mbps .

Accessibilité

méditel vous propose les PASS Internet sur mobile les plus accessibles du marché.

Mobilité

Avec Internet 3G+ connectez-vous à n’importe quel moment, depuis toutes les zones couvertes par le réseau 3G de méditel.

Tarifs

Offres méditel jahiz

Pass Validité Prix Débit* Volume maximal de données
1 jour 24 heures 10 Dh 3,6 Mbps 50 Mo
7 jours 7 jours 30 Dh 300 Mo
30 jours 30 jours 80 Dh 1 Go

En savoir plus

méditel offre à ses clients une gamme de Pass prépayés, avec une durée de validité de 1, 7 ou 30 jours, pour bénéficier de l’Internet 3G+ haut débit sur leur téléphone.

Comment activer la 3G ?

Vous pouvez activer la 3G sur votre portable en appelant gratuitement le 5558.

Comment configurer mon téléphone pour naviguer sur Internet ?

Pour configurer Internet sur votre mobile, accédez à la page de configuration , et suivre les étapes indiquées.

Comment activer la période de connexion ?

Vous pouvez activer la période de connexion de trois manières :

  • En appelant gratuitement le 5558 ;
  • En envoyant un SMS gratuit, avec le texte « 1 » pour 1 jour, « 2 » pour 7 jours et « 3 » pour 30 jours au numéro 4000 ;
  • En accédant à la page interactive de souscription, qui apparait automatiquement lorsque vous lancez le navigateur Internet de votre mobile. Sur cette page, vous pourrez activer l’option qui vous convient. Notez également que pour un usage ponctuel, Méditel vous propose une facturation à 1 Dh par Mo téléchargé.

En cas de besoin, vous pouvez appeler le Service de Relation Client au 121.